les fenecs Index du Forum
les fenecs
Forum des fenecs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
candidature

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet les fenecs Index du Forum >>> Partie publique >>> Bureau des candidatures
Auteur Message
boulettime
Fenecs

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 19:30 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjour tout le monde je me présente pour avoir un poste dans l'alliance tout les poste m'intéresse donc je prend se qui reste, pour la présentation:
 boulettime
549|550 K55
actuellement g 65 sauvages et 60 ecuiller mais ca évolue parce que je fait beaucoup d'attaque (10 aujourd'hui) ca ma rapporter pas mal de ressource ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 19:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Merlin76

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 19:34 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

...tu es au courant que si y a une "taupe" tu es fichu?

boulettime
Fenecs

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 19:36 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ben peu etre ou pas XD on vera je prend le risque XD

Arashoon
Fenecs

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 20:01 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

on ne peut pas vraiment dire qu'il soit fichu pour le début... avec une bonne muraille et ses troupes, s'il y a une taupe, c'est possible au contraire que sa le décourage a l,attaquer. Bien que plus tard, effectivement, ses troupes ne serons pratiquement rien. et que donc si une taupe apprenait qu'il a que cette armée, la, il serais foutu

Pomone
Fenecs

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 11:23 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bouletime, ce genre de chose doit se passer dans notre parti interne. Esssaye de trouver LE poste que tu convoite le plus! Ce ser aplus facile pour les votes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:36 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet les fenecs Index du Forum >>> Partie publique >>> Bureau des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation