les fenecs Index du Forum
les fenecs
Forum des fenecs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
candidature

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet les fenecs Index du Forum >>> Partie publique >>> Bureau des candidatures
Auteur Message
or1994

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 20:51 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjour a tous

Je voudrait poster ma candidature pour intégrer votre alliance.
Beaucoup de membres sont situes dans la même zone que moi,mon village et situé en 546/564.
Je pense avoir le moyen d'apporter quelque chose à l'alliance,d'autant plus que je joue avec un ami,
thomas812,a quelques cases de chez moi , et que nous envisageons une stratégie complémentaire.
C'est d'ailleurs lui qui m'a conseillé de tenter ma chance afin de vous rejoindre.

merci d 'avance,or

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 20:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Merlin76

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 20:57 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

personnellement je suis d'accord

ps:CONTENT??? il a poster sa candidature sur le nouveau forum....

sixsous
Fenecs

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 21:55 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Moi aussi je suis d'accord

Lordoly
Fenecs

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 23:45 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Moi aussi

bienvenue sur le forum

lion2003
Fenecs

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 09:13 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

pourquoi pas mais ton ami pourquoi lui aussi viendrais pas nous rejoindre

thomas812
Fenecs

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 10:58 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Je tiens à préciser que j'en suis déjà Wink !

or1994

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 11:20 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

merci de vos réponses

Pomone
Fenecs

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 11:27 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Or je n'est rein contre toi. Je pense que tu as d'énorme chance d'intégrer l'alliance vu des avis de mes collegues. J'ai quand même une petite remarque.

Je pense que les membres ne doivent pas donner leur avsi sur une candidatures dans la partie public tant qu'un vote secret n'a pas eu lieu dans notre partie privée.

guyps
Fenecs

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 19:46 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjour
soit le bienvenu sur le forum. or1994

thomas812
Fenecs

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 12:10 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Accepté ou non ?

Pomone
Fenecs

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 17:05 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Ben pour l'instant rien n'a été organisé pour faire un vote donc... Patience!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:08 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet les fenecs Index du Forum >>> Partie publique >>> Bureau des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation